Maison Écrivez-nous !   Société Textes Images Musiques

  Blah-Blah

 
   

 

 
   
pointj.gif (73 octets) Kroniks
  
 

La revanche merdique de la génération Mitterrand sur les années 68.

 
  Guy Ferdinande  
 

Mars 2001.
Écrit à paraître dans le prochain POIL DANS LA MAIN, 8 rue Degauchy, F-80460 - Ault. (Envoyez des timbres)
Le PoilNet dans la main.

 
 

 

ériode électorale exige. On ressort le vieux fond de décor sécuritaire. Comme cela ne suffit pas, deux ou trois curés et un instit pédophiles permettent à la social-démocratie chrétienne bien-pensante de tirer sur tout ce qui dénote dans le paysage à la fois moralisateur et affairiste ambiant, parfaitement représenté par La Vérité si je mens, déclinée dans ses versions huguenote, catholique, communiste façon Robert Hue, etc.

Alors voilà, on ressort un bouquin vieux de 25 ans du pauvre Cohn-Bendit qu’est plus du tout dangereux, qu’est devenu libéral-libertaire (selon la formule malheureuse de Jean-François Kahn qui a des analyses pertinentes mais qui utilisent parfois les mots à tort et à travers) et sérieux comme un pape.
Que dit Dany le Rouge devenu, pauvre mec, pourfendeur de la Serbie via les bombes « justes » et « chirurgicales » de l’OTAN, dans son livre ? Que dans sa communauté — présentée aujourd’hui comme une secte par les enfoirés de France-Inter — des mômes de jardin d’enfants (l’équivalent de notre maternelle) pouvaient fourrager dans sa braguette et qu’ils ne les repoussaient pas en disant : ce n’est pas bien. Il ajoutait qu’il existait entre ces enfants et lui un climat d’érotisme.

Badaboum ! Le bouquin, passé inaperçu à l’époque, transforme illico Dany le copain de Madelin en redoutable pédophile. On vous le dit depuis 30 ans que tout est de la faute à 68 ! Les mômes qui brûlent les bagnoles, qui saucissonnent les bourgeois, qui rackettent leurs petits copains, tout ça c’est la faute aux conceptions laxistes et anarchisantes de 68. Et de ressortir une pétition signée par des intellectuels de l’époque (Sartre, Lang, Beauvoir, Kouchner, Aragon et consorts) et demandant la libération de 3 prétendus pédophiles ayant eu des relations sexuelles avec des ados de 15 ans.
Le crétin de LCI dit : de moins de 15 ans, comme d’ailleurs le crétin de France-Inter. Moins de 15 ans ça signifie de 0 à 15. Nous sommes là dans la véritable pédophilie. Puisque aujourd’hui, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Avant 70, la majorité sexuelle était à 18 ans. Alors que Gide, Jouhandeau, Montherlant, Matzneff et d’autres se réclamaient de la pédérastie classique depuis des lustres. Alors que l’après 68 immédiat avait connu précisément l’affaire Gabrielle Russier où une prof de 30 ans avait été condamnée à minima pour avoir eu une aventure amoureuse avec un élève de terminale et avait fini par se suicider (cf. « Mourir d’aimer » de Cayatte, avec Annie Girardot), voilà que hors contexte, des trentenaires ou quadras coincés comme des huîtres, médiatiques, médiatisants, médisants, c’est-à-dire faisant du Voici et du Gala mais avec une dignité de faux-culs du genre Pascal Clark, invraisemblable chroniqueuse, ou Begbeider impliqué totalement dans la comédie du spectacle, mais crachant quand même dans la soupe, des trentenaires ou quadras donc, moralistes en diable, viennent vaticiner sur les « délires » soixante-huitards.

Mais nos délires ont fait que vous jouissez d’une liberté dont vous n’avez pas la moindre idée, bande de nazes ! Enfin ! En 65, une fille de la télé (Noëlle Noblecourt) s’était faite virer parce qu’elle avait montré ses genoux !
De fait, France-Inter et autres gougnafiers confondent, exprès, pour d’évidentes raisons politiques, tout et n’importe quoi. Mais, pendant qu’on va rechercher dans le passé des uns et des autres, et que c’est pas fini, et que chacun va serrer les miches parce ce que si l’on ne savait pas lire avec l'œil du juge et de l’avocat marron en 1975, on sait y faire aujourd’hui magnifiquement, pendant qu’on remue les insupportables pseudo-souvenirs, les fantasmes, les mythes anarchisants de 68 qui font encore peur aux bourges, néo-bourges et autres renégats, on ne se s’occupe pas du tout du présent qui lui est,depuis la honteuse décennie 80, tout à fait immoral, dégueulasse, hypocrite et putride. Attention ! Les mêmes moralistes ont menti par omission sur toutes les crapuleries de Mitterrand et de ses affidés. Pendant les affaires, les affaires continuent.

En attaquant sournoisement Cohn-Bendit, le pote à Bayrou, c’est le mouvement vert allemand et l’empêcheur de verdir français en rond qu’on dézingue. Qui sort l’affaire ? L’Express. Il faut voir qui est derrière ce mauvais coup. Feu Allègre qui tient une rubrique néo-libéraliste dans ce torche-cul ? Mamère à qui Dany le gauchiste serbicide fait peut-être de l’ombre ? Va savoir.
Quoi qu’il en soi, le procédé est particulièrement délétère et marque parfaitement l’esprit du temps.

 

Guy Ferdinande
   
    

  
maison   société   textes   images   musiques