l'adresse

 

  
 Jeu : pour qui allez vous voter ?

http://elections.tf1.fr/presidentielle/reagir/jeu_vote/
Buggé: j'ai tout répondu bon et je me retrouve avec Robert Hue.

Auteurs de garde: portail
http://auteursdegarde.free.fr
On aimerait pouvoir circuler, nous, plus librement dans ce joyeux hôpital de textes et images en construction. Au moins ouvrir les fenêtres en grand pour regarder dedans la chambre du type très mort et des autres passionnants pensionnaires, à suivre.

Libération
http://www.liberation.fr/
Ce site peut vous faire économiser jusqu'à 1 euro 20 par jour (sauf dimanches et jours fériés). Attention toutefois de ne pas cliquer sur des publicités par mégarde.

P.O.L Editeur
- Les auteurs Jean-Charles Massera

http://www.pol-editeur.fr/catalogue/ficheauteur.asp?num=296
Révèle une nouvelle acception de l'expression "print friendly" en m'ayant fait acheter un livre dans la journée qui suivit ma visite. Ni multimédia, ni interactif et tant mieux.

L'agenda du GFIV
http://www.gfivagenda.fr.fm
La touche GFIV : la forme n'épouse pas le fond (néo-situationisme rock pour daltoniens peu regardants). On appréciera particulièrement l'image d'en-tête, cassée, dont l'adresse file://Alfred/alfred%27s%20doc/
Mes%20documents/GFIV%20ENTERPRISE/billFREE/agenda/ping.jpg fait miroiter l'intimité d'un disque dur. Localement ça fonctionne à plein tube.

  

  
Earth View
http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/uncgi/Earth/action?opt=-p
La nuit est un fantôme monstrueux qui se déplace mathématiquement en laissant une trace molle.

Plastic
http://www.plastic.com
Depuis que Carl Steadman (ce génie) est partout là-dedans, il n'est plus nulle part. Trop de fonctions, trop de communauté, trop de commentaires : illisible, il reste les lauriers de Carl.

Ulimit.com Free DNS redirect
http://www.ulimit.com/
Je signale à l'aimable assistance que tout site dont l'adresse serait de type .fr.fm ou autre .ca.tc se verra automatiquement défalquer d'au moins 1 étoile. S'il était, de plus, associé à l'infame webzinemaker, le tarif est de moins 2 étoiles direct. N'y revenez plus.

LES CASSEURS2HYPE
http://www.casseurs2hype.fr.fm
Deux ans après avoir vilipendé les weblogs ("comment on s'inscrit dans 2balles ?!") Thierry Théolier doit en être à son 4ème essai dans le genre. Ici, il cumule les handicaps (voir ci-dessus) et ne s'adresse qu'à ceux qui, euh, je ne sais pas du tout qui. Un brin de touche Drouhin pour couronner le tout. Heureusement ThTh a toujours le sens de l'image et on aimerait qu'elles se fassent moins rares.

Vaisseaux Brulés - Renaud Camus
http://perso.wanadoo.fr/renaud.camus/repertoire.html
Une évidence de simplicité grandiose que j'ai préféré aborder par la face répertoire, monumentale dans son désir de rangement impossible et plus si affinités.

 

    

Madre, l'index