VladVlad  
 

Tout va bien III.

 
 

21/04/2001.

 
 

 

ous n'aimons pas les humanistes. Ces gens obsédés par la purification morale et qui n'aiment point avoir les mains sales. Ils ont les mains propres. Tellement propres qu'ils n'ont plus de mains !

  

Être contre ce monde. D'accord, si l'on veut. Mais pas avec vous ! Vous traînez trop de sales relents de repentance ; ce mot pourri engendré par la cervelle pourrie des théologiens —race pourrie s'il en fut. Repends toi et après, suivant la formule consacrée par tous les cons —passés, présents et futurs— ego te absolvo ! Absolution. Repentance. Cette époque se veut néo-chrétienne ou quoi ? Une raison de plus pour la haïr !

  

Question purification, tout va bien. Srebrenica : 7 000 morts dans le silence vertueux de la conscience occidentale, ce monument d'hypocrisie moraliste. Mais les bosno-serbes disposaient sans doute des services d'un efficace lobby élyséen ou autre ! Il est évident que la Real-Politik se doit d'imposer ses normes. Dans le même temps, la bonne conscience a le droit de s'exprimer : contre la maltraitance vis à vis des animaux ; ou la sauvagerie des dayaks —sans parler de la barbarie des talibans qui ne respectent même plus des idoles de pierres mortes. C'est ça, indignez-vous contre les ennemis des animaux et les destructeurs du passé ; vous oubliez que la barbarie est le produit de ce monde là —et que ce n'est pas fini ! Laissons à l'occident ou ce qui en reste ses capacités à s'indigner —indignation sélective dont ne bénéficient bien sûr ni les kurdes, ni les tribus de l'Irian-jaya. Trop peu médiatiques, ces allogènes !

  

Monde glauque. Monde de chiens. Avec un rectificatif qui nous semble nécessaire : les pittbulls et autres straff valent sans doute mieux que leurs tarés de soi disant maîtres. Moins dégénérés. Pour l'espèce humaine, c'est mal barré : la lèpre, la denque, yersinia pestis —sans parler de la fièvre du Nil, du Rift, et autres souches virales mutantes, en nette recrudescence ! L'optimisme n'est plus de rigueur : les bombes virales ont commencé à fonctionner. Incident regrettable ? Mais l'espèce humaine n'est qu'un avatar génétique, avatar dérisoire, qu'elle crève, dans la terreur… pour avoir voulu imposer la terreur !