Bruno Richard.

Il y a des filles qui... et des filles qui...
(20/04/1995)

il y a des filles qui boivent du thé sucré / pas sucré d’autres du café. Il y a des filles qui fument et des qui fument pas. Il y a des filles qui fument des blondes et d’autres des brunes. Il y a des filles qui portent des culottes basses d’autres hautes. Il y a des filles qui aiment le chocolat noir d’autres au lait. Il y a des filles qui dorment nues d’autres habillées. La fenêtre ouverte, d’autres fermée. Il y a des filles qui prennent des bains d’autres des douches qui aiment le salé, le sucré. Il y a des filles qui n’écrivent qu’en noir d’autres pas. Des filles qui se maquillent ou qui se maquillent pas. Des filles qui se rasent ou s’épilent les aisselles d’autres pas.
 
Il y a des filles qui se mordent les ongles, d’autres pas. Des filles qui griffent d’autres pas. Il y a des filles qui portent leur montre sur le poignet ou sous le poignet. Des filles aux oreilles percées d’autres pas. Des filles qui ne mettent pratiquement que des pantalons d’autres pas. Il y a des filles qui aiment manger d’autres qui s’en foutent. Il y a des filles qui boivent de l’eau du frigidaire d’autres jamais. Il y a des filles qui veulent des enfants, d’autres pas. Il y a des filles qui aiment les talons, d’autres pas. 
 
Il y a les filles qui se branlent devant toi & pas... Celles qui jouent avec leurs cheveux ou bijoux et celles qui ne jouent pas avec. Celles qui se mettent du parfum et les autres. Il y a des filles qui ne referment pas leur tube de dentifrice d’autres toujours. Des filles qui " enroulent " leur jambe gauche ou droite sur l’autres d’autres pas. Qui vont en boîte pour draguer d’autres jamais. Qui se teignent les cheveux d’autres jamais. Qui ne portent jamais de bijoux d’autres toujours. Qui font seins nus sur la plage d’autres jamais une pièce deux pièces. 
 
Il y a des filles qui mouillent leurs cigarettes avec les lèvres d’autres pas. Il y a des filles qui savent siffler d’autres pas. Qui sont souvent constipées d’autres pas. Qui dansent bien et mal qui dansent pas. 
 
Il y a des filles que ça gêne d’enlever leur tampon périodique devant les garçons, d’autres pas.  
 
Il y a des filles qui avalent ton sperme quand elles te sucent d’autres pas. 
 
Il y a des filles qui acceptent d’être sodomisées d’autres pas.

 

[n.b.: une version plus complète de ce texte est parue dans le livre  de Bruno Richard: L'ordure est humaine comme l'amour – 1976-96. 20 ans de merdes suicidaires, Jean-Paul Rocher éditeur, 8, rue du Fg-Poissonnière, Paris Xè]

Avertissement solennel
Les textes littéraires en ligne sur ce site restent la propriété de leurs auteurs. Vous ne pouvez —en aucun cas— en faire un quelconque usage sans leur autorisation, pas plus que vous en inspirer de trop pour vos propres productions.
Les contrevenants s'exposent aux pires et garanties avanies, une fois leur forfait découvert.
homme-moderne.org